top of page

Les Gardiens de la Terre au Mexique !


Ce début d'année a été riche en aventure pour les Gardiens de la Terre! Après le spectacle de Stéphanie aux Folies Bergère, c'est une nouvelle mission qui nous a occupés durant ce mois de février.


Sous la direction de Sonia, membre de notre équipe pédagogique, le programme s'est diffusé par delà l'Atlantique jusqu'au Mexique. Nous avons formé les enseignants des écoles S. Técnica, Marie Curie, Jaime Nuno, et Rosario Castellanos, qui sont situées dans la ville de Tzimol au Chiapas, et nous avons initié leurs élèves au programme des Gardiens de la Terre. Environ 200 enfants, âgés de 3 à 15 ans, ont pu découvrir avec Sonia le premier pilier de notre programme qui s'articule autour du thème "moi et mes ressources". 



A cette occasion, elle a organisé plusieurs ateliers et exercices notamment autour de la découverte des sens du toucher, de l'ouîe et de l'odorat, mais aussi autour de la méditation et de jeux de télépathie pour apprendre à ressentir sa petite voix intérieure et capter les informations que l'on peut percevoir au-delà de nos sens physiques. Les enfants ont pu découvrir entre autre le jeu du 6-9 qui consiste à prendre la place de son petit camarade qui se trouve en face de soi et de constater que le chiffre 6 ou 9 écrit sur le sol prend un sens différent selon notre point de vu, mais aussi celui de la chaise qui travaille sur le pouvoir de la pensée et de l'énergie.





Cet échange au Mexique fut rapide mais intense et c'est avec joie que nous suivons la suite de la diffusion du programme dans ces écoles en apportant notre soutien et nos conseils aux enseignants qui ont décidé de nous suivre dans cette aventure.


Les Gardiens ne la Terre n'ont pas de frontière, nous ne formons qu'un, et notre souhait le plus cher est que tous les enfants à travers le monde puissent s'enrichir à travers notre programme, prendre conscience de la force qu'ils ont en eux et de leur pouvoir, pour être les acteur du changement et protéger notre belle planète ainsi que tous les êtres vivants.



Alors, vous nous rejoignez ???


Stéphanie

Comments


bottom of page